Les écuries de la Sirène

Les écuries de la Sirène

Chapitre 11

Cette semaine, Queen avait fait d'énormes progrès, et elle était maintenant prète à participer, avec Louise, aux leçons quotidiennes.Guillaume l'avait inscrite à un concours de saut se déroulant au haras de Brest, dans deux semaines.

Tout à coup, une voiture surgit dans la cour.

- Bonjour, dit une femme en descendant, voici ma fille, qui va faire de l'équitation ici.

- Bonjour, je m'appelle Hortence.

- Bonjour, Hortence, je suis Guillaume, le moniteur et le directeur. Suis moi.

- A tout à l'heuren maman !

Et la voiture repartit.

Guillaume lui présenta les autres cavaliers et confia Hortence à Jeanne et Elodie pour qu'elles lui montre le club et les chevaux.

- J'ai 9 ans, dit Hortence, et vous ?

- Moi aussi ! s'exclama Jeanne.

- Moi j'en ai 12, dit Elodie. Je fais de l'attelage.

- Moi de l'équitation classique.

- Moi aussi, ajouta Hortence.

Le lendemain, pour la reprise des débutants, le matin, Jeanne monta Bolder et Hortence prit Jumping, que Jeanne avait bien voulut prêter à sa nouvelle amie.

Les deux petites filles étaient sensiblement du même niveau, ayant chacune leur galop deux.

Les deux filles faisait donc les leçon quotidiennes ensemble, puis partaient avec Elodie en promenade sur la plage ou dans la forêt.

Elles étaient toutes les trois devenues inséparables.



23/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres