Les écuries de la Sirène

Les écuries de la Sirène

Chapitre 13

Quand Guillaume rentra de la vente organisée à Brest, il rammena un joli poney bai, s'appelant Hollywood. C'était un étalon New Forest de 8 ans. Il avait l'air très doux, et il avait la crinière coupée en brosse.

- Oh ! Qu'il est mignon ! Je pourrais le monter ? s'entousiasma Jeanne.

- Bien sûr, il est pour toi !

- Pour... pour moi ? Rien qu'à moi ? Comme Jumping ? s'exclama-t-elle.

- Eh oui ! Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il te plairait.

- La chance ! dit Hortence.

- Si tu veux, je te prête Jumping, vu que tu l'a monté pour ta première leçon et qu'il t'adore !

- Oh merci ! Moi aussi je l'adore !

Jeanne prit la longe d'Hollywood, et l'emmena dans son box.

- A côté de Jumping, comme ça vous pourez faire connaissance ! dit-elle au poney bai.

Jumping regarda le nouveau poney avec étonnement, puis ils se reniflèrent les naseaux et commencèrent leur déjeuner.

- Ils ont l'air de bien s'entendre ! s'extasia Hortence.

- Tant mieux. renchéris Jeanne.



24/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres