Les écuries de la Sirène

Les écuries de la Sirène

Chapitre 14

Patrick entra dans la cour pendant que Louise sautait avec Chupa-Chups.

- Tiens, dit-elle, je ne pensait pas vous voir ici à cette heure !

- Hum, je me suis levé tôt car j'ai décidé de me mettre à l'équitation western...

- Western ? Mais nous n'avons aucun cheval de cow-boy !

- Justement, dit-il, je m'en suis acheté un... Attendez, je vais le chercher.

Il était 6h30 et Louise n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire.

-Finalement, se dit-elle, c'est une bonne idée.

Elle descendit du dos de sa monture et l'accrocha par son licol, en attendant Patrick. Celui-ci revint quelques minutes plus tard, entrainant avec lui un petit Quater Horse rouan d'une dizaine d'année.

- Le voici. Je l'ai acheté pour le club, il n'est pas réellement à moi, dit-il. Il s'appelle Quidam, et il a 10 ans.

-Il est magnifique ! Venez le mettre au pré. Avez-vous une selle western ?

- Oui, on me l'a donné quand j'ai acheté le cheval. La voici.

Il désigna une selle que Louise n'avait pas remarquée, posée à côté d'un box.

 



05/03/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres