Les écuries de la Sirène

Les écuries de la Sirène

Les chevaux de mes centres équestres

Je vais vous présenter les chevaux du centre équestre "Les écuries du Perray", près de la maison de campagne de mes grands-parents, dans le 77.

 

Glorieuse. Les écuries du Perray.

C'est avec elle que j'ai fait mes débuts en obstacle et que j'ai passé mon galop 2. Malheureusement, elle n'est plus montée car elle a un prolblème au dos et elle n'est plus toute jeune... C'est un selle français de 14 ans.

 

 

Orion. Les écuries du Perray.

C'est le cheval que je monte le plus souvent. Il a 8 ans et c'est un trotteur français très gentil, quoiqu'un peu remuant et exité. Il déteste l'obstacle et m'a déjà fait tomber 3 fois mais je l'aime toujours autant !

 

Elf. Les écuries du Perray.

Elf est un poney sans race particulière. Malgré son apparence de petit ange, c'est un vrai démon. Je n'ose même pas imaginer le nombre de jeunes cavaliers terrorisés qu'il a mis par terre ! Je crois qu'il a 12 ans.

 

Pomponette. Les écuries du Perray.

Pomponette est la plus vieille, mais aussi la plus gentille et la plus rapide ponette du centre équestre. C'est, elle aussi, un poney sans race particulière. Elle n'est plus montée car elle a 29 ans.

 

Jasmin. Les écuries du Perray.

Jasmin était le cheval préféré de mon père, mais Jasmin est vieux et il est à la retraite. Malgré tout, il est resté au cenre équestre et nous pouvons le voir tout le temps.

Il y a bien d'autres chevaux comme Jivaro, Léonaise, Klown, Conscrit, Alpha, Quimaluqua, Nato, ... Mais je n'ai pas de photo de tout le monde.

 

Mon moniteur, monté sur Nato, son cheval de concours.

 

Mon père avec son nouveau cheval préféré, Paulo.

 

 



19/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres