Les écuries de la Sirène

Les écuries de la Sirène

Mes nouveaux custom

Voici mes tous derniers custom, Queen date de ce matin, et Bolder d'hier :

Queen, 5 ans et demi.

 

Bolder, 6 ans. *n'existe plus, devenu hongre albinos*

 

Et voici mon tout dernier custom : le poney fjord papo transformé en New Forest bai.

Hollywood, 8 ans.

 

Cette jument de trait n'a pas encore de nom... 12 ans.

 

Et voici la ponette Dartmoor, Ombre, 5 ans.

 

Et voici Alaska, un hongre lusitanien albinos. 6 ans.

 

Et voici mon "petit" (c'est le cas de le dire) Ouranos, étalon falabelle de 7 ans.

 

.............., un poney appaloosa (étalon, bien sûr ^^) de 5 ans, tout juste dressé.

 

............., un étalon dartmoor de 6 ans et demi fait pour ma meilleure amie.

 

Merci de bien vouloir dire vos avis et me donner des conseils pour les améliorer !

 

 



22/02/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres